Le Groupe prend de l’expansion. Les projets s’accumulent, et pour bien gérer la croissance, et permettre aux clients de profiter d’un service toujours optimal, LR-TEK a décidé d’ouvrir un bureau au Viet Nam.
Le démarrage des opérations est lancé ! Le bureau de 70 m2 a ouvert ses portes ce lundi.
Un Service d’Ingénierie (4 personnes), une spécialiste en Marketing, un expert en Logistique, et une personne en support administratif formeront l’équipe de départ.
La Direction du bureau, sur place, est confiée à Emilien Schoeb et Thanh Lam, tous deux parlant anglais et français, et forts d’expériences internationales concluantes. Ils forment un duo énergique qui a décidé de relever le défi et de s’investir totalement dans ce nouveau projet.
La main d’œuvre vietnamienne est des plus performantes : le nombre de jeunes diplômés y est important, les formations sont de qualité, beaucoup de diplômés parlent anglais, maitrisent les outils modernes, et tous ont soif de travailler dans des groupes internationaux, sur des projets intéressants.
Une des missions du nouveau bureau sera d’étudier les possibilités, pour 2023-2024, d’établir une production au Vietnam, et de développer un réseau de fournisseurs, pour compléter les activités de production en Chine.
Le bureau du Vietnam servira aussi de base, à terme, pour le développement des affaires pour des clients de la zone Asie-Pacifique, voire au-delà.